samedi 25 septembre 2010

Carnet de bord 1987 - 1988

6-7 juin 1987. Après une matinée agitée (je me suis fait engueuler par Mme C. la prof d'économie, parce que je n'ai pas pris de notes durant son cours), nous sommes partis, tante Gé, les parents et moi) au mariage de Marguerite et Patrick, et nous sommes arrivés à l'hôtel 'Le Cocagne" à Saint-Félix de Loraguais. J'ai pris une bonne douche et à 4h00 nous sommes allés à la messe puis à la réception où j'ai ingurgité une quantité effroyable de jus de fruit, de cocktail et de petites pizzas.
J'ai passé toute la soirée avec Bénédicte, que je n'avais pas vu depuis bien longtemps et que j'ai trouvé très sympa. Impressions plus mitigées pour notre cousine W. Nous nous sommes couchés à 2h00 du matin. Je me suis réveillé à 8h00 et j'ai pris une douche. Nous sommes descendus pour prendre le petit déjeuner avec Bénédicte et tante Marie-Claire, petit-déjeuner d'ailleurs fort douteux ! Puis nous sommes allés à la messe du village à 11h15. Début de l'année mariale. A la sortie, nous avons décidé d'aller nous balader sur les bords du lac de Saint-Féréol, mais il faisait trop froid. Nous sommes donc retournés déjeuner chez les R. "en petit comité". Au bout du quatrième verre de champagne, j'ai commencé à ne plus voir très clair. Après avoir regardé la finale messieurs de Roland-Garros, au cours de laquelle Lendl a gagné, nous sommes repartis pour Bordeaux. En cours de route, nous avons été obligés de nous arrêter sur l'autoroute à cause d'un orage d'une force incroyable et qui a fait beaucoup de dégâts à Bordeaux. A la maison, la gouttière du garage s'est écroulée.
*
8 juin 1987. Je me suis levé à 9h00 et j'ai traîné pendant toute la matinée. Tante G. est venue déjeûner à la maison. J'ai téléphoné à François qui passe la journée à Macau avec sa mère pour planter les tomates ! Je suis resté bien tranquillement à la maison, à cause du temps qui est complètement nul et après le dîner j'ai regardé un film de Belmondo complètement nul !
*
9 juin 1987. Je me suis levé à 7h15, j'ai pris mon petit-déjeûner puis je suis parti pour la classe. Cet après-midi, j'ai eu un 19 en histoire, malheureusement les notes ne comptent plus ! Ce soir, les parents ont invité du monde à la maison, avec un peu de chances je pourrai peut-être regarder un film à la télévision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire